Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Lee Photography
1 octobre 2013

Session Photos 02- Resultat de la boite à photos

Je vous ai parler dans mon précédent article de ma boite à photo qui me sert a photographier des petits objets sur fond blanc en evitant le plus possible les ombres. Voici quelques essais que j'ai pus faire avec cette boite à photo, ma lampe tungstène et mon flash cobra !

 

DSC_0003c2

 

DSC_0013_012 DSC_00072 DSC_8236

Publicité
Commentaires
Ju Lee Photography
  • Bienvenue sur mon blog, j'y consacrerait la plupart du temps a tout ce qui touche de près ou de loin à la photographie, que ce soit mes photos ou mes projets ou des artistes que j'admire. Bonne visite sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité