Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Lee Photography
1 octobre 2013

Projet 01 - Mon book photo

Voici un projet qui est en cours d'execution, il s'agit de mon book photo. Beaucoup me demande si je le vendrais, eh bien non. C'est un book photo personnel qui servira à montrer ce que j'ai déjà pus faire et ce que je sais faire. Il avance tout doucement car je veux vraiment qu'il soit bien fait. Cependant voici quand même un petit aperçu de celui-ci.

 

apercubook

Publicité
Commentaires
Ju Lee Photography
  • Bienvenue sur mon blog, j'y consacrerait la plupart du temps a tout ce qui touche de près ou de loin à la photographie, que ce soit mes photos ou mes projets ou des artistes que j'admire. Bonne visite sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité