Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Lee Photography
4 octobre 2013

Séance photos improvisée

Demain je participerais à la Foire Internationale de Metz sur le Japon. J'aurais donc l'occasion d'y faire quelque photos improvisée avec mon APN et mon Flash. J'espère que je pourrais donc vous poster de beau clichés sur cette bel ambiance asiatique et vous faire partagée aussi un peu ma 2ème passion pour ce si beau pays.

 

FIM_2013_Japon

Publicité
Commentaires
Ju Lee Photography
  • Bienvenue sur mon blog, j'y consacrerait la plupart du temps a tout ce qui touche de près ou de loin à la photographie, que ce soit mes photos ou mes projets ou des artistes que j'admire. Bonne visite sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité