Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Lee Photography
7 octobre 2013

Aie Aie Aie !

Bonjour à tous ! 

Je vous écrit ici car comme vous le savez peut-être j'ai un gros soucis d'ordinateur. Pour le moment il m'est impossible de retoucher les photos que ce soit de la FIM ou du shooting de mercredi. Je vais devoir donc re-formater mon pc, je posterais sur mon Facebook au compte goutte mes photos que j'ai eu la chance de pouvoir retouchée à l'avance. Hier avec mon chéri nous avons eu l'occasion de faire des photos de couple que je posterais quelque unes ici. Passer devant l'objectif c'est un peu stressant et tellement différent de mon travail derrière l'objectif. En attendant que mon pc soit tout neuf (ou presque) je vous ferais partagé avec vous des photographes que j'admire beaucoup. Sorry :( 

 

Sans titre-1234

Publicité
Commentaires
Ju Lee Photography
  • Bienvenue sur mon blog, j'y consacrerait la plupart du temps a tout ce qui touche de près ou de loin à la photographie, que ce soit mes photos ou mes projets ou des artistes que j'admire. Bonne visite sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité