Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Lee Photography
16 octobre 2013

FIM de Metz - Japon (Samedi 05 Octobre 2013)

Bonjour à toutes et à tous !!

Me revoilà enfin avec les photos de la Foire internationale de Metz sur le Japon !! Déjà je tiens a m'excuser du retard que j'ai pris a cause de mon problème d'ordinateur que je n'ai toujours pas réussi à résoudre puisque je n'ai toujours pas mon pc. Vous mez direz alors comment je peux écrire cet article, eh bien via l'ordinateur de ma maman. Concernant la FIM maintenant, j'ai étais un peu déçue. Avec toutes les pubs qu'il faisait je pensais que cela serait vraiment autre chose ! On nous avait tellement mis l'eau à la bouche que finalement il n'y avait pas grand chose sur le Japon a proprement dit ! Quelques stands ici et là, deux petits endroits où il y avait vraiment des endroits sur la cultures japonaise. Mais ce que j'ai vu beaucoup c'est les mangas et les sabres, je ne crois pas qu'au Japon il y a QUE les mangas. Moi qui pensait peut être faire des folies ayumiesque (chanteuse japonaise dont je suis fan ayumi hamasaki) eh bien non (Heureusement pour mon compte en banque peut etre !). Je me suis quand même acheter une belle petite robe avec laquelle j'ai fait des photos de couple avec mon chéri le lendemain :).

 

Voici le stand d'un talentueux monsieur qui faisait de la calligraphie avec vos prénoms et quelques petit dessin pour agrémenter, tout cela très rapidement, avec un pinceau très special ! Voici mon prénom et celui de mon homme: 

DSC_0009 DSC_0013

 

Quelques autres illustrations que ce monsieur à pus faire et vendais à son stand, nous pouvons y voir aussi des épouvantails tout au fond de son stand.

 

DSC_0016 DSC_00151

 

Un autre stand ou l'artiste fait des prénoms a l'encre de chine sur du papier beaucoup plus fin !

DSC_00251

Vous pouvez voir toutes les photos de l'exposition bientôt sur mon facebook !

 

Publicité
Commentaires
Ju Lee Photography
  • Bienvenue sur mon blog, j'y consacrerait la plupart du temps a tout ce qui touche de près ou de loin à la photographie, que ce soit mes photos ou mes projets ou des artistes que j'admire. Bonne visite sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité