Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Lee Photography
26 octobre 2013

La photographe passe devant l'objectif !

Bonjour à toutes et à tous !

Comme le dit le titre de mon article, hier après-midi je suis passée devant l'objectif pour servir de modèle à mon homme. Nous dévoileront certaines photos au fur et à mesure, vous pourrais déjà voir la première sur sa page fan. Ce fut une expérience assez bizarre pour moi dans le sens ou je n'aime pas spécialement être prise en photo (paradoxal pour une photographe me diriez-vous !). Heureusement que cela s'est fait avec lui car mal grès ma petite appréhension, il m'as mise à l'aise. Je pense que si cela n'aurait pas été lui je pense que je n'aurais jamais fait ceci auparavant ! Voila sans plus tarder les photos :

1235500_701174456560565_1692050982_n
1380322_10201650526617874_1721430718_n

 

 

 

 

 

 

 

 

N'oubliez pas de respectez son travail, si vous diffusez ses photos sur le net, évitez de gommez la signature et envoyer un petit mot pour que l'on aille voir votre article ! Si vous souhaitez visité son blog je vous donne rendez-vous dans les coup de coeur dans le menu déroulant du blog ou alors dans la colonne de gauche ! Vous verrez la suite des photos sur sa page facebook et sur son book photos !

Publicité
Commentaires
Ju Lee Photography
  • Bienvenue sur mon blog, j'y consacrerait la plupart du temps a tout ce qui touche de près ou de loin à la photographie, que ce soit mes photos ou mes projets ou des artistes que j'admire. Bonne visite sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité