Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Lee Photography
30 octobre 2013

MAD RYAN CHAN Artiste Photographe

Aujourd'hui je vous présente un grand artiste photographe. Je l'ai découvert il y a quelque temps via ma chanteuse favorite Ayumi Hamasaki. C'est un très bon photographe avec de très beau projet. Diplômé de la Tokyo Designer Gakuin College en 2009. Il a aussi obtenu le premier prix de l'association Japon Publicité des Photographes. Il a créé plusieurs expositions dont une qui se nomme "Sauver TOKYO" qui à été soutenu par NARS. Il vit actuellement à Tokyo depuis 2006 pour un projet photographique. Il à pus travailler pour les magazines suivants: WWD Magazine, ViVi. Voici quelques clichés de l'artiste:

 

01
15th01
15th02

Comme a chaque article je vous demanderais de respecter le travail de cet artiste, vous pouvez voir l'intégralité de son travail sur facebook ou sur son site web. Beaucoup de photos étant très osé je ne peux les mettre ici sous peine de voir mon blog sauté... Pour le prochain rendez-vous de "Rencontre photographique" je vous présenterais un deuxième photographe du Japon très renommée puisqu'il a participer avec les plus grandes star comme Dita Von Teese, Lady Gaga, Ayumi Hamasaki, Beyoncé mais aussi qui a travailler pour les magazines "Elle", "ViVi", "VOGUE". Qui a réalisé plusieurs book dont un qui fut pour la tragédie du tsunami au Japon avec aussi beaucoup de grand artiste qui y figure, si vous trouvez de qui je parle dite le moi ;)

Publicité
Commentaires
Ju Lee Photography
  • Bienvenue sur mon blog, j'y consacrerait la plupart du temps a tout ce qui touche de près ou de loin à la photographie, que ce soit mes photos ou mes projets ou des artistes que j'admire. Bonne visite sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité