Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Lee Photography
17 novembre 2013

Backstage shooting Princesse des bois 12/11/2013

Je vous l'ai avais promis, les voici !! Un peu tard, certes mais mieux vaut tard que jamais comme on le dit :). C'est en ce samedi 12 novembre 2013 qu'a eu lieu mon projet shooting "Princesse de bois" comme vous le savez tous. Pas très belle journée puisqu'il y faisez très froid mais nous avons eu de la chance de ne pas avoir la pluie. Notre Princesse est arrivée en retard dût à une bataille avec ses cheveux. Une fois que la belle fut arrivée, Nous allons au lieu du shooting, puis commence le maquillage. Je crois que je n'ai jamais eu autant froid de ma vie pour faire un maquillage ! J'avais limite les doigts congeler, je n'arrivais plus à les bouger à force, pour vous dire que mes modèles ont eu beaucoup de courage pour poser !

 

DSC_0003
DSC_0007

 

S'en suis du maquillage de monsieur, qui fut cette fois un peu plus rapide, mais qui à complétement eu raison de mes doigts qui ont disparut.

 

DSC_0017
DSC_0026

 

Une fois maquillée, les modèles, mon assistant (mon homme), et moi même montions pour faire notre shooting dans les bois =D, une fois arrivée je trouve du lierre pour en mettre dans les cheveux de la petite princesse :D (qui au passage est plus grande que moi lool).

 

DSC_0031
DSC_0033

Maintenant place au shooting !!

 

DSC_0037
DSC_0046
DSC_0052
DSC_0062
DSC_0069
DSC_0071

 

Et me voici en pleine inspiration ! Et surtout en plein travail !

 

DSC_0060

 

 

Toutes les photos du backstage ont été pris par mon homme Cjolly Photographe, merci de respecter sont travail.

 

 

Publicité
Commentaires
Ju Lee Photography
  • Bienvenue sur mon blog, j'y consacrerait la plupart du temps a tout ce qui touche de près ou de loin à la photographie, que ce soit mes photos ou mes projets ou des artistes que j'admire. Bonne visite sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité