Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Lee Photography
17 novembre 2013

Des projets, des projets et encore des projets !

Bonsoir à tous !

Comme le dit le titre de cet article j'ai pleins de projets en cours de réalisation, des projets secrets, des projets un peu moins secret :). Commençons d'abord par un projet qui a vu le jour dans la semaine. Il m'as pris un petit moment à se faire mais le voici enfin ! N'aimant pas du tout la configuration de jimdo, je me suis donc inscrite sur wix pour pouvoir me faire un site digne de ce nom ! Le design est un pré-définis, n'y connaissant rien au language html et tout ce qui s'en suis. Mais je me suis permise de modifié ce que je voulais, du coup cela donne cela :

 

Sans titre-1

 

Pas mal non ? Bon sans me jeter des fleurs, je suis satisfaite de ce site finalement et je pense l'adoptez. Pour le visitez vous pouvez cliquer sur l'image du dessus ou alors sur le bouton sur votre gauche comme à votre habitude :). Le site n'est pas tout, j'ai aussi creer ma carte de visite, pour le moment j'attend qu'un autre projet ce concrétise pour l'imprimer, mais je vous montre déjà la version recto:

 

carte1

 

Cette carte à été faite avec une photo que j'ai faite de ma bague de fiançailles :), jolie non ? D'autre part, le 22/11/2013, vendredi prochain donc, viens le shooting de mon homme, c'est un projet un peu particulier car je n'ai jamais fait ce genre de photos, j'espère ne pas le décevoir, ni vous décevoir vous aussi. D'autre projets sont en cours de réalisation mais je ne vous en direz pas plus :). A bientôt les loulou :).

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Melanie, merci beaucoup pour vos compliments cela me touche beaucoup, ravie que mon travail vous plaise. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le moment j'ai bloquée tout le mois de décembre pour un projet, donc ce sera plus pour l'année prochaine si vous souhaitez un shooting, j'ai regarder votre book. Vous avez fait de belles collaborations, je serais ravie d'y figurer aussi. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'apprécié mon travail, à bientôt j'espère :)
M
Bonsoir j aime beaucoup vos photos vos projets votre travail ci vous avez besoin de modèle je vous donne mon book bonne continuation à vous et à votre fiancé.
Ju Lee Photography
  • Bienvenue sur mon blog, j'y consacrerait la plupart du temps a tout ce qui touche de près ou de loin à la photographie, que ce soit mes photos ou mes projets ou des artistes que j'admire. Bonne visite sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité