Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Lee Photography
24 novembre 2013

Shooting 04- Christopher 22/11/2013

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous le savez, vendredi j'ai eu un shooting. C'est mon homme, Christopher, qui fût le modèle. C'était pour moi l'occasion de m'essayer à un nouveau style de photo que je n'avais jamais fait jusqu'à présent. Il s'agit de photo de lingerie masculine. Les photos sont très jolie, je pense que ce sont mes meilleurs jusqu'à présent, que ce soit en retouche comme en photo ! Voici d'abord des petites photos " backstage" fait vite avant le shooting avec mon téléphone, pour ceux qui me suivent sur ma page facebook vous aurez pus les voirs sur ma page et en direct du shooting.

 

1426272_767222616636992_390735824_n

1461649_767222646636989_1533601892_n

1470155_767222579970329_901503609_n

 

La chambre était très petite et j'ai dût m'adapter en fonction des photos que j'ai pus faire. Grâce au parapluie de mon homme, j'ai pus faire un essais avec ma lampe, elle ressort beaucoup moins jaune qu'avec un parapluie blanc translucide et le résultat des photos n'est pas du tout la même chose ! Assez de blabla, place au résultat ! J'ai pus retouché une première photos hier dans la soirée, pour ceux qui me suivent sur ma page vous avez eu l'occasion de la voir vers 11H ce matin, pour les autres je vous la met ici:

 

DSC_8770

 

N'oubliez pas que vous pouvez désormais voir les photos en haute définition sur mon compte flickr ! Vous pouvez aussi cliquer sur la photo du dessus pour la voir en HD. Vous pouvez aussi suivre toutes les photos qui seront dévoilé sur ma page facebook en avant première, et sur mon site, où il va y avoir une mise à jour très bientôt ! Voici un petit aperçu de la photo qui sera mise en ligne demain dans la journée :

 

montage1

Publicité
Commentaires
Ju Lee Photography
  • Bienvenue sur mon blog, j'y consacrerait la plupart du temps a tout ce qui touche de près ou de loin à la photographie, que ce soit mes photos ou mes projets ou des artistes que j'admire. Bonne visite sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité