Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Lee Photography
24 novembre 2013

Blog version 2.0 - Sensualité

Eh oui fallait bien changer un peu, nous sommes rentrer dans une saison un peu plus froide, j'ai donc opté pour des couleurs grise et blanche qui seront plus en accord avec nos couleurs hivernale. En effet le vert et les fleurs sont un peu passé depuis le temps et au bout de presque 3 mois de mise en ligne de la première version il fallait bien changer un peu. J'en ai donc profité pour mettre en avant mon dernier shooting avec la photo qui sera dévoilé demain à 14H dans son intégralité. Vous aurez pus remarquer qu'en parallèle j'ai mis le petit bouton pour aller directement sur ma page flickr sur votre côté gauche ! J'espère que cette version vous plaira. Bonne soirée à toutes et à tous !

 

aperçu

Publicité
Commentaires
Ju Lee Photography
  • Bienvenue sur mon blog, j'y consacrerait la plupart du temps a tout ce qui touche de près ou de loin à la photographie, que ce soit mes photos ou mes projets ou des artistes que j'admire. Bonne visite sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité