Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Lee Photography
22 décembre 2013

Rétrospective sur l'année 2013

Bonjour à tous !

Comme vous le savez l'année 2013 s'achève dans quelques jours pour laisser place à 2014. Revenons sur l'année qui viens de s'écouler. En Septembre jusqu'en Juin, j'était encore au lycée, et en Juin l'obtention de ma mention complémentaire en Dessert de Restaurant. Par ailleurs côté photographique en Mai, je pris mon premier cours photo et le seul encore en date. Ce qui m'as permis de vraiment bien me mettre dans la photo. En Juillet je réalisé mon premier shooting, avec Cécile Domal, c'est pendant ce shooting que j'ai fait la connaissance de Photographes. Et aussi de mon homme. En Aout, ce fut mon Anniversaire avec l'acquisition du D3100 et d'une lampe Tungstène offerte par un ami, d'ailleurs encore merci à lui :). Ensuite tout s'est enchainer très vite, deuxième shooting avec Hélène, un troisième avec Akasha et Rose Rouge, Mon Projet Photos sur le thème de Princesse des Bois avec Eilyam et Richard, puis un dernier shooting avec mon homme pour cloturer l'année. Tout cela en l'espace de 6 mois seulement. Autant vous dire que l'année 2013 s'achève en beauté et l'année qui viens va le commencer ! De beau projet en cours de réalisation, j'espère vous voir encore nombreux à me suivre. Je tenais à vous dire un grand MERCI, car sans vous je n'en serais pas là, autant les modèles que vous chers fans. Vous êtes nombreux à me suivre sur ma page facebook, je compte 165 fans en tout, presque 200, c'est génial ! Je vous souhaite un Joyeux Noël et une très bonne année 2014, qu'elle soit rempli de joies et de bonheur, avec plein de projets à la clé ;).

 

hu1

Publicité
Commentaires
Ju Lee Photography
  • Bienvenue sur mon blog, j'y consacrerait la plupart du temps a tout ce qui touche de près ou de loin à la photographie, que ce soit mes photos ou mes projets ou des artistes que j'admire. Bonne visite sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité