Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Lee Photography
13 janvier 2014

Compte youtube mis en place !

Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? De mon côter ça va, j'ai mon premier shooting ce samedi et avec l'obtention de mon Transmetteur-récepteur je peut dire que ca va décapoter grave :3 ! Lol. Trèves de plaisanterie ! J'ai créé un abonement a youtube pour pouvoir vous concocter de jolie vidéo backstage et autre. J'en ai déjà mis deux, une vidéo présentant mon travail global de l'année 2013, et une autre du Backstage d'Eilyam et Richard sur mon projet photographique "Princesse des Bois" qui avait eu lieu le 12 Novembre 2013. Je vous met ici le lien de ma vidéo avec tout mes shootings de 2013. Bon visionnage !

 

 

Ps: Je mettrais le lien vers mon compte youtube dans la colonne à gauche bientôt !

Publicité
Commentaires
M
bonjour et sympa les photos je vais essayer de suivre le plus souvent possible .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Marc
Ju Lee Photography
  • Bienvenue sur mon blog, j'y consacrerait la plupart du temps a tout ce qui touche de près ou de loin à la photographie, que ce soit mes photos ou mes projets ou des artistes que j'admire. Bonne visite sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité