Ju Lee Photography

21 janvier 2014

1 er Shooting de l'année avec la belle Ophélie !!

Bonjour à toutes et à tous !! Comment allez-vous ? Vous savez que Samedi dernier à eu lieu mon premier shooting de l'année avec la belle Ophélie. Elle posait pour la première fois et c'est un honneur qu'elle l'ai fait pour moi. Je vous raconte cette journée plus qu'épique ?

Tout d'abord je suis passée chercher mon homme et un ami qui venait en train, et qui m'aiderait pour le shooting. Une fois cela fait, nous sommes aller directement dans la voiture prendre la route, après que je me suis rendu compte que je me suis tromper de chemin nous faisons demi-tour puis repartons dans le bon sens lol. Après 45 mn de route, nous sommes enfin arrivée, enfin on était loin de savoir que le lieu était là... Du coup nous faisions demi-tour et allons vers pont-a-mousson, finalement ce n'est pas là non plus. Je donne rendez-vous à mon modèle dans pont-a-mousson puis les gars qui avait rechercher le lieu entre temps me disent qu'il faut retourner la ou on ete car c'était là bas. Nous reprenions donc la route, direction ce fameux lieu, on y arrive non sans mal puisque la voiture d'ophélie à eu du mal à aller jusqu'au bout !

Nous arrivons enfin au lieu, nous garons les voitures, et prenons toutes les affaires pour pouvoir faire le shoot. Je crois que cette journée fut riche en sport ! XD. Eh oui car nous sommes loin de nous douter de cette monter, nous avons eu du mal a la monter, et personnellement je ne la ferais pas tout les jours !! Nous voila enfin dans le lieu de shooting, nous commençons à nous préparé, je donne la robe prévu au shoot à Ophélie et elle se change (non sans mal apparement lol). Une fois que la miss changer, nous commençons par le bodypainting. Attention !! Car je n'ai pas vraiment de peinture special à cette effet, nous avons donc fait cela avec du faux sang et du colorant noir. En voici quelque photos:

_MG_6579

_MG_6590

 

Puis viens le temps du maquillage, ou j'ai préféré rester dans le simple car finalement j'avais peur que cela fasse de trop après. Vous aurez remarquer que je prend soin de ma modèle en lui donnant mon plaid pour pas qu'elle n'est froid entre les prises :3. D'ailleurs elle a été très courageuse pour cette première séance car il y avait vraiment beaucoup de vent ! Les préparatifs terminé on est paré pour le shoot !

_MG_6629

_MG_6630

 

Le shoot commence et je décide donc de commencer, par ce genre d'autel qui est à l'autre bout du site. Ayant un bon potentiel photographique, j'avais déjà toutes mes idées en tête pour faire cette partie du shooting. Puisque y avait une sorte de table posé au milieu j'ai donc demander à Ophélie de s'allonger sur celle-ci, étant encore plus en hauteur et qu'il n'y avait pas d'abris ou de protection, je peux vous dire que cela soufler encore plus !

 

_DSC0097

On a donc fait le tout du lieu un peu comme ça, vous pouvez voir l'intégralité du shooting en vidéo, je vous la met donc ci-dessous :

 

Elle à déjà passer le 40 vues :3 je suis ravi que cette vidéo est fait autant d'impact ! Et pour vous sans plus tarder voici les deux première photos qui ont été dévoilé dans la vidéo et hier sur facebook !

_DSC0018

_DSC0047

 

Je remercie toute mon équipe pour m'avoir suivis dans ce shooting, mon homme qui m'as assisté pour les lumière, ainsi que le backstage. Sebastien qui nous a réaliser toutes les vidéos du backstage ainsi qu'une partie des photos backstage aussi. Ma modèle évidement qui a sut mettre de la bonne humeur ce jour là !

D'autre part nous avons ateint les 181 "J'aime" sur la page !! Ravi de vous acceuillir tous parmi mes aventures photographique ! Je vous remercie tous, autant les uns que les autres pour me suivre, et m'encourager dans mon aventure ! J'espère que cette année 2014 nous serons toujours plus pour partagez ceci, car c'est grace à vous que ma page peut évoluer, sachez-le !!


Commentaires sur 1 er Shooting de l'année avec la belle Ophélie !!

Poster un commentaire