Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Lee Photography
10 février 2014

Overbooké !! :-D

Bonjour les loulou !!! Oui cela fait un petit moment que je n'avais pas écrit ici, beaucoup de raisons en cela. Eh oui, même si je ne bosse toujours pas (recherche de travail toujours en cours) j'ai beaucoup de shooting de prévu c'est temps-ci. Le 2 Février, j'ai eu un shooting avec Stéphane, eh oui les hommes se font rare dans ma galerie, nous avons fait notre shooting au plan d'eau d'Amnéville autour d'une belle petite promenade :). Voici un petit aperçu :

_DSC0025

Shooting fort agréable puisque nous avons même eu le droit a des rayons de soleil :D !! Vous pouvez voir l'intégralité (ou presque) de la séance photo avec Stéphane sur Facebook mais aussi sur mon compte Flickr ou la qualité des photos y est bien meilleur :). Entre temps j'ai commencer a faire une petite boutique qui grandira avec le temps j'espère puisque je compte y faire des petits produits ludique pour tous avec mes photographies :). D'ailleurs à ce sujet si vous avez des idées là dessus n'hésitez pas à le partagez en commentaire je serais curieuse de savoir ce qui vous intérresserais :). Je ferais paraitre le lien dans la barre de gauche comme tout les liens :), mais pour le moment elle est encore en construction :). Hier, j'ai réalisé un autre shooting avec la belle Sophoan, cela fait un moment que l'on devait faire un shooting toutes les deux, voila qui est fait ! J'en suis super heureuse puisque c'est une femme d'une extrème gentillesse, qui à déjà de l'expérience dans la photo, puis qui est agréablement très belle à regarder ! Voici donc pour vous la première photo qui viens d'être dévoilée aujourd'hui, une photos qui à le record de like sur ma page facebook puisqu'elle en contient déjà 20 en l'espace de 40 minutes :D, pas mal non ?

_DSC0026

 

Il s'agit de mon premier shooting photo en studio pour ma part, je pense que c'est plutôt pas mal pour un début, certes beaucoup de choses à modifier encore concernant ce sujet. Je remercie mon collaborateur sur ces deux shooting qui fut mon homme et qui sait exactement ce que je veux et on gagne en temps et en prise de photo :). D'autre photos seront postée au fil des jours comme à mon habitude :), je vais aussi mettre à jour mon site web dans la semaine donc restez connectées :).

Publicité
Commentaires
Ju Lee Photography
  • Bienvenue sur mon blog, j'y consacrerait la plupart du temps a tout ce qui touche de près ou de loin à la photographie, que ce soit mes photos ou mes projets ou des artistes que j'admire. Bonne visite sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité