Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Lee Photography
30 septembre 2013

Bienvenue à tous !

Bienvenue à tous sur mon blog !

Il y sera consacrer principalement à la photographie, certain d'entre vous aurons déjà vu mes travaux sur les reseaux sociaux (comme facebook par exemple). D'autre tomberons sur la page par hasard ou alors par l'intermediaire d'un de mes partenaires. Je vous posterais ici mes nombreux travaux sur la photographie comme des artistes que j'admire beaucoup par leurs travaux.

 

Ma passion

J'ai toujours eu cette envie de faire de la photo depuis très longtemps, cependant jamais je n'ai eu l'occasion d'avoir un appareil à moi où je pourrais m'exprimer. J'ai commencer à faire des petits travaux par photoshop, en graphisme, l'elaboration de design de site web comme de forum de discussion, puis de blog, tout en continuant vers un chemin un peu plus poussé vers la photomanipulation ou bien des artistes (comme Kryseis Retouche, ClairObscur Art, et bien d'autre). C'est en 2010 que j'acquiert mon premier reflex, ne sachant comment m'y prendre je fut vite rattraper par la difficulté. J'ai donc plus ou moins mis de côter cette passion pour continuer toujours vers ce chemin de photomanipulation. C'est en mai 2013 que j'eut l'occasion de prendre mon premier cour sur la photo pour pouvoir commencer a prendre en main mon apn. Je me lance tout doucement alors en faisant beaucoup de test photos. J'ai eu l'occasion de participer à mon premier shooting photo en backstage en Juillet 2013, pour une amie chanteuse qui faisait les photos de son single. Puis s'enchaine avec mon premier vrai shooting où je fut le photographe de ma modèle le 25 Aout 2013. J'ai actuellement un shooting prévu dans la semaine et un projet photo qui devrais pas tarder à montrer le bout de son nez.

 

DSC_000777c

Publicité
Commentaires
Ju Lee Photography
  • Bienvenue sur mon blog, j'y consacrerait la plupart du temps a tout ce qui touche de près ou de loin à la photographie, que ce soit mes photos ou mes projets ou des artistes que j'admire. Bonne visite sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité