Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Lee Photography
6 janvier 2014

Bonne Année 2014 - Planning 2014

Bonsoir à tous ? Comment allez-vous ? J'espère que de votre côté vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. Je vous souhaite tout d'abord à tous et à toutes une très bonne année 2014, et une bonne santé ! Pour ma part cette année va faire part d'un tournant autant professionnel que photographique. Je vous parlerais ici que du côté photographique. Tout d'abord plusieurs projets sont à prévoir dans les prochains jours, avec des personnes différentes. Il s'agit de Sophoan, Sab Switch, Ophélie entre autre et un tout autre projet secret que je ne dirais rien pour le moment. Vous pouvez toujours me contacter sur mon adresse mail: ju.lee.photography@gmx.fr pour vous renseignez pour un shooting.

Pour ma part, pour mon petit Noël, voici ce que je me suis offert:

 

pixel-king-pro-kit-transmetteur-tx-recepteur-x-i-ttl-pour-nikon

 

Il s'agit d'un transmetteur-recepteur King Pro Pixel, ce qui va me permettre de ne plus être géné par la distance de mon flash et de mon apn, et aussi de m'écarter plus du sujet. Je devais le recevoir aujourd'hui, mais je n'ai toujours rien reçu, étant donné que je reprend les shootings a partir de demain j'espère pouvoir l'avoir assez rapidement. Pour pouvoir le tester et faire de belles photos !

Publicité
Commentaires
Ju Lee Photography
  • Bienvenue sur mon blog, j'y consacrerait la plupart du temps a tout ce qui touche de près ou de loin à la photographie, que ce soit mes photos ou mes projets ou des artistes que j'admire. Bonne visite sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité