Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Lee Photography
19 décembre 2013

Mise à jour du site :)

Bonjour à tous !

Cela fait un petit moment que je n'avais pas mis de nouvel article ici, mais très peu de news se font de mon côté. Eh oui avec l'arrivée de l'hiver et Noël qui arrive a grand pas, j'ai plus vraiment la tête à penser à tout. Bref, j'ai pus mettre à jour le site hier dans l'après-midi, Ce fut une tache fastidieuse qui fut accomplie. En effet j'ai pus ajouté toutes les dernières photos du shooting de mon homme Christopher, d'autre viendront s'y ajouter après les fêtes je pense. En attendant vous pouvez toujours les voirs sur Facebook en avant-première :). De plus j'ai ajouter une nouvelle page sur le site, ou vous pourrez ainsi me laisser des petits mots, utilisateurs Facebook vous pouvez vous identifiez pour écrire, les autres n'ayant pas de compte vous n'êtes pas laisé puisque j'ai mis en place un autre module où il n'y a pas besoin d'avoir un compte FB. Le mois de Décembre passe, et les projets que j'avais pus mettre en avant ne se feront pas pour le moment je pense. Ce n'est pas grave d'autre sont en cours de préparation et je serais très fière de vous les présenter en temps réel. J'ai déjà deux shooting de prévu après les fêtes, je ne baisse pas les bras. Même si les shootings me manque en ce moment, je laisse place à la nouvelle année pour avoir de plus en plus de beau projet ! A très vite !!

 

 

Publicité
Commentaires
Ju Lee Photography
  • Bienvenue sur mon blog, j'y consacrerait la plupart du temps a tout ce qui touche de près ou de loin à la photographie, que ce soit mes photos ou mes projets ou des artistes que j'admire. Bonne visite sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité