Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Lee Photography
3 octobre 2013

Shooting 02 - Thème médiéval 02/10/2013

Je vous avez dit que je partais en shooting dans la semaine, eh bien voilà qui est fait ! Nous étions 5 (2 modèles; Belinda et Akasha et 2 photographes; le fauconnier et moi-même et un assistant pour la peine :p ) à faire partie de ce projet médiéval, dans un lieu extraordinaire et pour l'occasion nous avons eu le droit à avoir des rapaces pour ce shoot ! La journée c'est bien passer, nous avons beaucoup rigolé et ce fut un bon plaisir de participer à ce projet ! Je suis agréablement surpris des résultats que j'ai obtenue, le seul petit bémol que j'ai, c'est que beaucoup de photo ayant était prise dans la pénombre j'ai du bruit sur mes photos. Ayant mis mon ISO à 100 je pensais que cela suffirait pour ne pas avoir de bruit, il faut croire que non et que j'approfondisse mes réglages sur ce sujet. Je remercie toutes les personnes ayant participer à ce projet, et voici un aperçu du shooting :). D'autre preview viendront peu à peu. Pour voir l'intagralité de toutes les photos prises ma page facebook est prévu à cet effet :). N'hésitez pas à me laisser vos avis !

 

DSC_8339

 

 

Publicité
Commentaires
Ju Lee Photography
  • Bienvenue sur mon blog, j'y consacrerait la plupart du temps a tout ce qui touche de près ou de loin à la photographie, que ce soit mes photos ou mes projets ou des artistes que j'admire. Bonne visite sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité