Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Lee Photography
3 novembre 2013

Session Photo 04 - Concert de Cécile Domal le 02/11/2013

Bonjour à tous ! Hier j'ai pus assisté une nouvelle fois à un concert de Cécile Domal qui à eu lieu au pub du village à Gandrange, une chanteuse talentueuse dans la régions Lorraine. Cette mademoiselle à encore sut mettre l'ambiance dans la salle comme à son habitude. Pour la petite histoire, j'ai connu Cécile grâce à une fête d'une amie, nous sommes réster en contact, et nous nous sommes revue plusieurs fois. C'est en été 2013 que Cécile me demande alors de venir faire ses photos backstage de son tout premier single "Fallait Pas", ravie j'accepte tout de suite. C'est aussi grâce à Cécile que j'ai connu l'homme qui partage ma vie en ce moment même, et son single et devenu notre chanson. Sans plus tarder voici quelques photos du concert d'hier;

_DSC0001
_DSC0007
_DSC0011
_DSC0013_DSC0047

 

N'hésitez pas à aller voir son single sur youtube; je vous met ici sa vidéo:

 

Si vous souhaitez voir mes photos de son backstage c'est par ici: Backstage Part 1 - Backstage Part 2 ; Vous pourrez voir l'intégralité des photos du concert sur ma page facebook comme d'habitude.

Publicité
Commentaires
Ju Lee Photography
  • Bienvenue sur mon blog, j'y consacrerait la plupart du temps a tout ce qui touche de près ou de loin à la photographie, que ce soit mes photos ou mes projets ou des artistes que j'admire. Bonne visite sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité